• Interdit de pleurer

     

     

    Sincèrement j'ai trouver sa très émouvant a regarder jusqu'a la fin !!! Vraiment je ne vous le cache pas j'ai versé quelque larmes!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ony-chan Profil de ony-chan
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:53

    bouhouuuu!! t'as raison c'est trop triste!! j'ai un peu pleurer moi aussi! ce que c'est tristeeuu!! T-T

    2
    ony-chan Profil de ony-chan
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:54

    tu veux bien que je la mette sur mon blog? c'est comme tu veux surtout!

    3
    love-friends Profil de love-friends
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:04

    Oui tu peut la mettre si tu veux :) il faut la faire passer :)

    4
    ony-chan Profil de ony-chan
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:00

    thank's! ^^

    5
    missmary
    Jeudi 24 Février 2011 à 22:03

    T'as enfin ElkaBlog hein ?! :PPP <3


    J'adore cette vidéo trop triste moi aussi j'ai pleuré comme vous les filles ;)


    Charlotte tu doit t'étonner que je parle comme sa a "love-friends" mais enfaite je la connait c'est une de mes amies de vacances que j'ai retouvé il ya pas longtemsp !

    6
    love-friends Profil de love-friends
    Vendredi 25 Février 2011 à 13:10

    ouais g eklablog !! ueah :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :